Je souhaite pouvoir accorder tout le temps nécessaire pour élever, éduquer et soigner mes chatons afin d'en faire de futurs adultes bien dans leur peau pour le plus grand bonheur de leurs futurs familles d'accueil.
Comme il ne s'agit pas de mon activité principale, ma famille participe également à gérer le quotidien. Mon époux travaille à la maison plusieurs jours par semaine et rentre tôt du travail les autres jours; il assure une présence appréciée des petits comme des adultes et joue beaucoup avec eux. Ma fille de 26 ans passe de temps en temps rendre visite aux chats. Elle assure très régulièrement des gardes de chats et est fidélisée dans plusieurs familles. Moi, je gère le quotidien, les soins et bien d'autres aspects de l'éducation. Les jeux sont partagés par tous, comme cela pas de jaloux!
De plus, je prends systématiquement des jours de congés pour assurer les mises-bas et la première semaine de vie de mes chatons à 100%.
Nous jouons beaucoup avec les adultes et les chatons; vous découvrirez plus loin les activités que nous leur proposons.
Les soins, l'alimentation et l'hygiène, préoccupations quotidiennes pour le bien-être des chatons comme des adultes et la pérennité de l'élevage, sont assurés par moi-même.